OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Supra
Theolyn
aegyptos
7 participants

    Illidria mage

    avatar
    Invité
    Invité


    Illidria mage  Empty Illidria mage

    Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 08:47

    PARTIE IN-GAME :

    Nom du personnage: Illidria

    Classe: Mage

    Race: Humaine

    /played: 20 jours ( personnage up a la sortie de cata )

    Rerolls (classe + Lvl): Paladin 70, Druide 70, Prêtre 70, War 60

    Artisanat : Enchantement 470 / depeusage 525 ( qui va etre changée sous peux )

    Stuff (lien armurerie) : Ilvl 351 ( désolé pour le lien armurerie, mais elle bug encore :/ )

    Template ( Avec une petite explication ): Template feu en 5/33/3 template basique avec une préférence pour le " choc de flammes amélioré " plutôt que " cautérisation ".

    Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Je voie ma classe comme une classe de contrôle sur certain boss ( type magma ) et une classe de Bon dps avant tout.

    Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Ancienne guilde Souls black sur le serveur drek'thar, la guilde a tout simplement disband :/

    Comment as tu connu les samas? Par une annonce sur le canal général tout simplement Smile

    Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Dispo touts les soirs de 21h a minuits, je me suis limité a 2-3 soirs par semaine, étant un ancien hardcore gamers, j'ai décider de limité mon temps de jeu, donc je me fixe 2-3 soirs par semaine, après peut importe les soirs Smile

    Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Mes expériences BC aucune j'ai commencé le jeu a cet époque donc je monté mon personnage tout doucement x), Pré BC aucune non plus étant donné que j'étais plus axés Pvp , j'ai commencer le pve réellement a Wolkt par Edc clean en hm 10 et sur anub en hm 25, ensuite icc clean en normal 10/25 et sur Lk en 25hm voila


    CONFIGURATION MATÉRIELLE ET PRÉFÉRENCES :

    TeamSpeak: Oui Ainsi que mumble et skype x)
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui bien-sur cela est fait pour sa même si je ne suis pas un grand bavard Smile
    Addons utilisés: Dbm, healbot, recount, bartender, titanpanel et plein d'autre qui servent a rien x)
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : Pc et connexion qui tienne la route, jamais eu de soucis avec, mais les détails je ne serait vous dire :/


    PARTIE IRL :

    Je m'appelle Johan ou minot pour les intimes Smile, j'ai 20ans et j'habite dans une petite ville de Sud-est de la France nommée Avignon, mes passions sont le foot et plus particulièrement L'OM Est oui Very Happy, de musique, de tuning et de wow Smile, j'aime bien rigolé et faire le clown, mais je sais être très sérieux en raid defois même un peux trop x), voila je pense avoir bien résume ^^ , merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et au plaisir, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.
    aegyptos
    aegyptos
    Vétéran


    Nombre de messages : 1062
    Age : 35
    Localisation : Avignon-Marseille
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  aegyptos Lun 28 Mar 2011, 11:24

    illidria a écrit:Je m'appelle Johan ou minot pour les intimes Smile, j'ai 20ans et j'habite dans une petite ville de Sud-est de la France nommée Avignon, mes passions sont le foot et plus particulièrement L'OM Est oui Very Happy, de musique, de tuning et de wow Smile, j'aime bien rigolé et faire le clown, mais je sais être très sérieux en raid defois même un peux trop x), voila je pense avoir bien résume ^^ , merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et au plaisir, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.

    bon même si ya l'OM, il est d'avignon donc il rox
    Theolyn
    Theolyn
    Membre


    Nombre de messages : 112
    Age : 37
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Theolyn Lun 28 Mar 2011, 15:42

    Salut à toi, Ô sudiste.

    illidria a écrit:depeusage 525 ( qui va etre changée sous peux )
    Remplacé par quoi ? (si tu as déjà une idée).

    illidria a écrit:Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Ancienne guilde Souls black sur le serveur drek'thar, la guilde a tout simplement disband :/
    Tu as récemment migré de Drek'Thar ou tu n'as pas cherché/trouvé de guilde depuis la migration sur KT ?

    aegyptos a écrit:bon même si ya l'OM
    D'un autre côté, vu la gueule d'Arles-Avignon cette année en ligue 1, même moi j'peux pas le considérer comme un footix sur ce coup là Surprised

    GL, HF, WTF, BBQ sinon.

    Theo... dont le club s'est fait tordre par Arlavignon l'année dernière...
    avatar
    Invité
    Invité


    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 19:33

    Salut a toi aegyptos et merci du soutien entre sudiste Smile

    pour répondre a Theolyn

    dépeçage va être remplacer par eu je ne sais pas trop quoi encore ( surement herboriste, un métier qui sert a rien en remplace un autre ).
    Ensuite en ce qui concerne ma migration, je suis encore sur drek'thar x) et disons que je n'ai pas chercher de guilde non plus, mais bon serveur en carton, et tout mes rerolls sont sur KT alors autant revenir au source Smile.

    Voila en esperant avoir répondu a tes attentes Smile
    Supra
    Supra
    Vétéran


    Nombre de messages : 1894
    Age : 41
    Localisation : Drôme
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Supra Mar 29 Mar 2011, 09:32

    Salut à toi et bienvenu sur le forum

    Remplacer depecage par herborisme c'est bien !!! ça t'apporte un buff de hate de 480 me semble t'il avec un CD de 2 min donc en gros pour un mage c'est un gros up pour toi.

    Peux-tu faire ca rapidement ?? ( attention j'ai lvl en 2 jours en mode kikoo )
    Tu sais jouer avec les autres spé ?

    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  tally Mar 29 Mar 2011, 10:31

    Le crit avec le dépeçage est pas mal non plus.

    Sinon tu estime a combien de temps passé en pve avec ton mage ? Pense tu pouvoir respecter les situation de raids ex : dps mono switch en aoe tout en faisant un kick par ci par là ? (c'est a cause du 20hjde played que je te demande sa Smile.

    As tu test le spé frost pve ?

    Sinon la cautérisation en raid est imba elle te sauvera souvent la vie croie moi Smile

    Gl

    Tally
    Grisham
    Grisham
    Boucher


    Nombre de messages : 538
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Grisham Mar 29 Mar 2011, 12:02

    On a papoter un peu un matin a 8h Smile

    Ex-hardcore qui cherches une guilde a horaire plus relax donc à piori tu as posté au bon endroit.

    Pour moi a test si le skill est au rendez-vous.
    kalyanas
    kalyanas
    Vétéran


    Nombre de messages : 284
    Age : 33
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  kalyanas Mar 29 Mar 2011, 14:10

    yO !
    Apply sympa à lire, quelques questions cependant.

    Alors, je vois que tu as fait une 5/33/3. L'armurerie bug toujours dc je n'ai pas accès à ta spé, toutefois je remarque que tu as 5 points en arcanes, et j'en viens donc à me demander comment tu les as disposé. Cad, as tu mis trois points en hate et 2 en idées, ou l'inverse ? Pourquoi ?
    Personnllement j'ai choisit une 6/32/3, avec le choc de flamme amélio également, ainsi que la cauté, bien que je soit plus ou moins daccord avec toi, parfois la cauté pose plus de pb qu'elle en résout :ticlic .


    Voilà pour moi, sinon pour passer au choses sérieuses :

    As-tu une soeur ?
    Pourquoi ne pas voir fait un gnome ou une gnomette à kwette ?
    Si oui,elle a quel age ? Tu as une photo ?
    As-tu un p'tit train ?


    Voila, gl pour ta candidature.
    avatar
    Invité
    Invité


    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 16:43

    Bonjour a tous, et merci de vos réponses, je vais a mon tour vous répondre 1 par 1 en essayent de donner les meilleurs réponse possible Smile.



    Supra : Oui je pense pouvoir remplacer assez rapidement mon métiers, maintenant comme la dit talliya le dépeçage apporte un bonus au critique, donc a calculer si la hâte d'herboriste serait plus utile ou non pour le moment. J'ai Une double spé Frost mais je la joue en pvp , j'ai jouer seulement fire en pve mais je peux changer au besoin sans soucis Smile.


    Talliya : Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai jouer en pve avec la mage ( le personnage a 20j de played mais 15j au lvl 85 ), Ensuite non je n'ai jamais test la spé givre en pve Smile, pour le dps mono switch aoe pas de soucis, par contre pour les kicks je manque encore d'entrainement étant donner qu'on ma jamais demander ce rôle la Smile.


    Grisham : Merci pour ton soutien Very Happy


    kalyanas : j'ai préféré mettre 3 points en hâte et 2 en idée car je trouve que le mage na pas temps besoin de regen que sa , donc les sorts qui sont gratuit en mana, c'est sympa mais je préfère gagne en dps et donc ne mettre que 2 points la dedans. et pour ma part je trouve que la cautérisation ne sert pas en grand chose :/, pour passer au chose sérieuse x) :

    As-tu une soeur ? Non
    Pourquoi ne pas voir fait un gnome ou une gnomette à kwette ? sont trop petit a mon gout x)
    Si oui,elle a quel age ? Tu as une photo ? beh non ducoup x)
    As-tu un p'tit train ? o.O question suspecte

    Voila en esperant avoir répondu du mieux que j'ai pu a vos questions Smile
    Zakhara/Voyance
    Zakhara/Voyance
    Vétéran


    Nombre de messages : 557
    Age : 45
    Localisation : Death City
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Zakhara/Voyance Mar 29 Mar 2011, 18:54

    Salut Illidria.

    Je n'ai qu'une seule chose à remarquer. Etant donné que tu ne migreras que pour l'apply, ça ne t'embête pas de faire ça un peu à l'aveugle ? Par exemple il se peut très bien que nous ne correspondions pas à tes attentes, ou inversement, il se peut que les harcèlements sexuels de Supra te déplaisent.

    J'ai toujours trouvé ça unpeu hasardeux de migrer pour apply dans une guilde, qu'en penses-tu ?

    Bonne chance pour ton apply, toussah.
    avatar
    Invité
    Invité


    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 20:43

    Bonsoir voyance non cela ne me dérange pas de migré pour une apply Wink. de toute façon j'avais prévue de revenir sur KT quoi qu'il arrive donc voila Smile
    Grisham
    Grisham
    Boucher


    Nombre de messages : 538
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Grisham Ven 01 Avr 2011, 11:53

    Fait nous signe quand tu aura migré ton perso alors on te testeras a ce moment
    avatar
    Invité
    Invité


    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 19:11

    Bonsoir a tous, voila je viens annuler mon post :/, encore désolé pour le dérangement et Gl pour la suite de votre guilde Smile

    Contenu sponsorisé


    Illidria mage  Empty Re: Illidria mage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser