OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    {Mage-Gnomamage}

    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Lun 02 Avr 2007, 21:23

    Votre personnage: Petit mage timide aimant les coffres avec un tête de ... hum ... bêbête on va dire Rolling Eyes

    Nom du personnage: Bah ... Gnomamage Very Happy ( Nom pourri je sais ...Les MJs ne veulent pas que change de pseudo ^^ )

    Classe et level : Un mage de niveau 17.

    Race : Gnome ^^ C 'est pas mignon ? ( Mâle )

    Artisanat : Ingénieur (d'ou sa tête de "bêbête")/ Mineur

    Anciennes guildes : Euh .. Aucune je crois =P

    Template : Je compte me spe 31/20 (héhé pyro instantanné c'est pas beau ça ? Wink )

    Stuff: Euh en gros : stuff de la chouette Twisted Evil

    Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) : Euh niveau 17 peut on avoir les quétes ? Smile >>non<<

    Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Votre guilde ma l'air cool Razz, peut etre des gnomette célib Razz

    Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Oh avec les cours, je dirais mh ... 2heures/jours même trois heures en semaines, W-E 5-6heures.

    Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
    Hogger ? Smile

    Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Des mineurais du rush a l'AOE (oué oué bientôt Wink )

    Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? Diablo II (c'est pas n MMORPG meuh bon =D )

    Informations complémentaires : Aucune déclarations a faire :p

    Vous, derrière votre écran: IRL j'ai 15ans :p je suis de Cannes, enfin près de là (Dans un trou pomé cheers Juste l'ordi pour mumuse, jvais pas jouer avec un bou de bois !!!)
    Si ca vous intéresse je connais pas mal de choses en raid, j'ai un paladin elfe de sang T4 et épique 70 sur Ner Zhul. J'ai clean MC, 2 boss BwL, clean AQ20 ainsi que ZG.

    Voilà c'étais un Gnome ! (irl ? ... peut etre Suspect ) ++ ODS


    Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 09:20, édité 2 fois
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Lun 02 Avr 2007, 21:40

    PS : Désolé pour les fautes d'orthgraphes, je ne me sens pas trés bien scratch Malade pale
    avatar
    Invité
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Invité Mar 03 Avr 2007, 14:48

    Salut,

    Bon tu fais plus d'effort que certains, pourtant avant de tenter une invocation du chef le plus inutile de la guilde (juste son add-on sert... Razz) je pense, en toute amitié, qu'il y aurait quelques précisions a fournir :
    - tes heures de jeu : plutot qu'une durée, je pense que situer tes disponibilités serait mieux (bon, je suppose que c'est le soir, mais de quelle heure à quelle heure?) et aussi (et la je pense que nos off adorés pourrait peut etre le rajouter dans la notice) ce sont tes heures sur KT? parce qu'un palouf 70 épique (dont, on pourrait s'en étonner, les connaissances s'arretent aux instance hors bc) ca doit prendre du temps sur ton temps de jeu...
    - qu'est ce que tu as contre le bois?
    - c'est quoi ces excuses bidons pour l'orthographe?! faut assumer un peu, et a ton age tout n'est pas perdu !! faut travailler les dictée !!
    Yzma
    Yzma
    Vétéran


    Nombre de messages : 658
    Age : 42
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 08/05/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Yzma Mar 03 Avr 2007, 15:11

    Sans vouloir te donner de faux espoirs, je crois qu'on est complet de chez complet niveau mages...
    Donc une fois au niveau 70 ca va s'avérer impossible de te caser je pense. Mais ça, c'est au chef mago de décider

    /invocation G
    Rasha
    Rasha
    Brochepayl de combat


    Nombre de messages : 2084
    Age : 39
    Localisation : Au fond à droite.
    Date d'inscription : 29/01/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Rasha Mar 03 Avr 2007, 15:48

    Salut et merci de t'intéresser à notre guilde. Tu dis que les samas ont l'air cool, qu'est ce qui te fait dire ça? Je veux dire comment nous as tu connus, si tu as des relations avec des membres de la guilde (hum) etc...

    Sinon bonne chance pour l'apply

    Ah oui Gae:

    a ton age tout n'est pas perdu !! faut travailler les dictée !!

    Dommage que tu aies oublié le S à dictée ça gâche la morale, le pluriel boardel!
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Mar 03 Avr 2007, 16:45

    Alors ! Quesque j'ai contre le bois ... hm Very Happy Ennuyeuuuu !! Mais utilise =)
    pour mes horaires du soir vu que j'ai déjà un palouf c'est que des fois il vient pas au raid car y'a d'autres healer ... De 2 à 3heures j'avous ce n'est pas préci No Genre de 17-20H Si le plus souvent c ca, mais j'ai souvent école (normal ... Sad )
    Ouais les " samas " ont l'air cool, euh une intuition ? ( cheers )
    Je connais Ivanhoé (plus maitenant je crois .. ) Sinon c'tout quoi :p
    ET puis je suis niveau 17 en plus Gnome normal que vous ne n'accéptiez pas.

    en éspérant afro

    P.S : Je suis super super super NUL en Orthgraphe =) (Même à l'école généralement a cause de WoW )
    avatar
    Invité
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Invité Mar 03 Avr 2007, 19:49

    Rasha a écrit:
    Ah oui Gae:

    a ton age tout n'est pas perdu !! faut travailler les dictée !!

    Dommage que tu aies oublié le S à dictée ça gâche la morale, le pluriel boardel!

    c'était voulu, je me suis dis qu'un exemple valait mieux qu'un (plus) grand discours. Ainsi par ta remarque, ma démonstration est clause : faire des fautes peut entraîner une situation des plus ridicules !
    sam
    sam
    Simplet


    Nombre de messages : 1352
    Age : 37
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  sam Mer 04 Avr 2007, 00:17

    Salut a toi,

    Tu pourrais me filer le nom de ton perso sur nerzhul? connais du monde là bas je crois. Smile
    gtheblack
    gtheblack
    Vétéran


    Nombre de messages : 1670
    Age : 43
    Localisation : Lambersart
    Date d'inscription : 16/01/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  gtheblack Mer 04 Avr 2007, 08:01

    Bon, pour faire court tout en restant précis.

    Appy refusée me concernant pour plusieurs raisons :
    - On a maintenant suffisamment de mages et je ne vois pas qui pourrait nous quitter (sauf imprévu) dans les semaines / mois à venir
    - Ton mago ne semble pas être ta priorité mais plutôt ton palouf 70. Si ce n'est que pour avoir une présence sporadique, je n'en vois pas l'intérêt
    - 15 ans.... j'ai rien contre les ados... mais j'avoue que j'ai tendance à me méfier un peu maintenant Smile
    - La spé que tu sembles vouloir mettre en place me semble étrange :
    => 31/20, manque 10 points
    => Spé Feu pour un pyro instantanée dans une guilde fortement orientée PvE je n'en vois pas l'intérêt.
    - T'es super super super NUL en Orthgraphe
    - Je ne vois pas ce que la guilde pourrait t'apporter mis à part des rush DeadMines ... et je ne vois pas trop qui va encore se palucher ça
    - Psylos et Elladane risquent de pervertir ton esprit encore jeune et innocent !! Very Happy

    EDIT : Il faudra aussi qu'on m'explique de quel chapeau tu sors ton paladin elfe de sang kipik T4 qui semble avoir une expérience en Raid pré-BC que je qualifierai de ... hum ... peu commune ... et post-BC que je qualifierai ... hum ... d'inexistante... Ca sent le rachat de compte et/ou le gros mytho !

    GL IG et bon jeu.
    G.
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Mer 04 Avr 2007, 14:43

    Gtheblack ... Je suis pas un batar ... Méfier de quoi ? Je suis un ados = con qui connait rien à la vie ? :@ va apprendre des choses, j'aime vraiment pas ça. Ma spe je peux la changer aucun problème mais pour xp c 'est la mieu =)
    Manque 10pts ? Je suis parfais ? (c pas COMME SI j'en avais RAJOUTER 10 )
    Sympa de ta pars de dire que je suis nul en orthographe déjà ma mère qui me le dit ca suffit ?
    Et surtout que je mythone pour le palouf ? non pas vraiment c pas parceque je suis jeune que je ne sais pas jouer. Et ... Mentir ? à quoi sa sert ? Dis le moi ...
    (J'avous un truc l'elfe de sang est à mon frére, mais je fais des instances avec, j'ai aider mon frére a le up ,, je fais quelques fois Karazhan avec donc
    tes petits commentaires : Il faudra aussi qu'on m'explique de quel chapeau tu sors ton paladin elfe de sang kipik T4 qui semble avoir une expérience en Raid pré-BC que je qualifierai de ... hum ... peu commune ... et post-BC que je qualifierai ... hum ... d'inexistante... Ca sent le rachat de compte et/ou le gros mytho ! Gardes les Mad

    Sur ce: Bon jeu GL a vous.
    Yzma
    Yzma
    Vétéran


    Nombre de messages : 658
    Age : 42
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 08/05/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Yzma Mer 04 Avr 2007, 15:06

    C'est vrai quoi G...
    Il a raison, va apprendre des choses... lol!
    Alors après, de quelles choses il parle... Mystère... confused
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Mer 04 Avr 2007, 16:25

    Et boules de gomme ... Mais sérieux les gens qui se croivent pour des dieux parfait qui savent tout C lourd ... ;o)
    Rasha
    Rasha
    Brochepayl de combat


    Nombre de messages : 2084
    Age : 39
    Localisation : Au fond à droite.
    Date d'inscription : 29/01/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Rasha Mer 04 Avr 2007, 16:40

    Bien alors un va rajouter sur l'apply que tu es susceptible et n'accepte pas que l'on pose des questions plus délicates mais pourtant simples. Si on les pose c'est pour éviter des ennuis que l'on a déja eu auparavant. Maintenant si ça te gêne d'y répondre, pas de soucis mais monter sur ses grands chevaux au 3ème post et envoyer chier l'off des mages c'est pas forcément la meilleure solution pour être accepté.

    Sur ce je laisse un -1.
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Mer 04 Avr 2007, 16:43

    Rasha a écrit:Bien alors un va rajouter sur l'apply que tu es susceptible et n'accepte pas que l'on pose des questions plus délicates mais pourtant simples. Si on les pose c'est pour éviter des ennuis que l'on a déja eu auparavant. Maintenant si ça te gêne d'y répondre, pas de soucis mais monter sur ses grands chevaux au 3ème post et envoyer chier l'off des mages c'est pas forcément la meilleure solution pour être accepté.

    Sur ce je laisse un -1.

    Il me manque de respect ;o)
    Mais pour le moin 1 l'apply est cuite d'avance Wink Les guildes ne vont pas accépter un lvl 17.. Pourquoi ai je apply ? Je ne sais pas pour voir vos réaction. Voir si m'accéptiez là j'aurais certainement fulll play mon mage.
    Yzma
    Yzma
    Vétéran


    Nombre de messages : 658
    Age : 42
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 08/05/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Yzma Mer 04 Avr 2007, 16:48

    Tout d'abord, tout cela n'a rien à voir avec ton niveau.
    Regarde bien certaines des anciennes apply et tu verras que par le passé il nous est arrivé d'enroler des gens de ton lvl.
    Comme l'a bien dit Rasha, notre méfiance ne vient pas de préjugés vis-à-vis des ados, mais plutôt parce qu'on a eu de mauvaises expériences par le passé.
    En tout cas pour tes prochaines apply, travaille un peu sur la susceptibilité et l'agressivité Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 16:56

    J'interviens trés rarement sur ce forum mais là je me dois de dire quelque chose. Si l'apply d'une personne ne vous convient pas, dites-lui simplement "non merci, plus de place". Mais de là à faire des commentaires dénués de sens....

    On se calme les chéris, c'est un jeu wow.

    Alors Gnomamage si des fois tu repassais par là, tu as 15 ans, profites-en, ça passe vite et surtout quand tu en auras 30, fais moi plaisir ne deviens pas aigri, attends d'en avoir 70 pour ça. (Quant à l'orthographe j'ai déjà vu bien pire et y a plein de petites méthodes pour améliorer ça, desespère pas).

    Je te dis peut-être à + iG
    et GL dans ta vie.

    PS: ma mémoire me fait peut-être défaut mais n'auriez vous pas recruté une personne de 15 ou 16 ans il y a peu.... ah oui mais c'était une jeune fille. Finalement y a des privilèges à être une femme dans un milieu d'hommes.
    avatar
    Invité
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 17:05

    ****censuré****


    Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 17:10, édité 2 fois
    Yzma
    Yzma
    Vétéran


    Nombre de messages : 658
    Age : 42
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 08/05/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Yzma Mer 04 Avr 2007, 17:06

    On en a recruté d'autres de personnes de 15-16 ans. Et de sexe masculin en plus Wink
    Mais ca s'est soldé par de très mauvaises expériences assorties de gquit intempestifs...
    Toute la méfiance vient de là.
    Seoman
    Seoman
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 2759
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/09/2005

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Seoman Mer 04 Avr 2007, 17:19

    Ben, la réponse de G a été clair.
    On a des officiers qui prennent leurs responsabilités dans le choix ou non d'accepter des gens chez nous. Il faut le respecter.

    Pour ce qui est de son apply, je suis assez d'accord, avoir quelqu'un à mi-temps, c'est pas du tout la politique de la guilde, on a besoin de gens qui s'investissent pleinement pour UNE seule guilde.
    Pour ce qui est de son âge, on a eut recemment des mauvaises expérience (moins récemment aussi) qui font que nous nous permettont de tester un peu les petits jeunes qui penseraient nous rejoindre. Je suis désolé mais tu as completement foiré le test !

    Bonne route !
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Mer 04 Avr 2007, 17:19

    Oui je me suis laisser emporter je m'en éxcuse. Mais puis-je avoir quelques éxemples ? (Des ados ?)
    gtheblack
    gtheblack
    Vétéran


    Nombre de messages : 1670
    Age : 43
    Localisation : Lambersart
    Date d'inscription : 16/01/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  gtheblack Mer 04 Avr 2007, 17:36

    krys a écrit:J'interviens trés rarement sur ce forum mais là je me dois de dire quelque chose. Si l'apply d'une personne ne vous convient pas, dites-lui simplement "non merci, plus de place". Mais de là à faire des commentaires dénués de sens....

    Ah... effectivement, mieux vaut ne pas intervenir alors.
    Prenons alors l'exemple inverse, je dis simplement "non" sans aucune justification ? Est ce que cela aurait été jugé plus acceptable ? Je ne crois pas.

    Je ne pense pas avoir manqué de respect à ce Jeune Homme (ce qui n'est pas nécessairement son cas d'ailleurs), ni même avoir proféré des propos blasphématoires ... Mes remarques avaient pour but de mettre le doigt sur les "failles" dans son apply pour qu'il puisse progresser dans d'autres applys car il est clair qu'il ne viendra pas chez nous, c'est inutile pour nous, MAIS SURTOUT POUR LUI.

    Pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est qu'un copier/coller d'un de ses propres posts........

    Il y a toujours un point qui me chagrine malgré tout, c'est comment un PALADIN ELFE DE SANG peut avoir nettoyé MC et autre BWL en aussi peu de temps depuis la sortie de BC (il aura encore fallu le monter 60) ?? Et c'est là que je vois un léger accès de mythomanie pour enjoliver une apply... et oui, ce point me dérange fortement.

    Pour ce qui est des réactions que je souhaite éviter, j'en ai lu suffisamment sur les différents posts de Gnomamage.
    Je ne peux que lui souhaiter Good Luck IG et espérer qu'il pourra trouver une guilde qui pourra l'aider à progresser dans le jeu.

    J'en ai suffisamment dit et inutile de tergiverser pendant des heures.
    Mon p'tit Seo, pourrais tu fermer ce post ?
    avatar
    Invité
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 17:59

    salut a tous

    j'aimerai revenir sur un point qui me chagrine

    gtheblack a écrit:

    Ah... effectivement, mieux vaut ne pas intervenir alors.


    Déja, krys a le droit d'intervenir, de donner son avis sans pour autant se prendre une remarque dans la tête qui peut ne pas faire plaisir...

    du reste, effectivement pour le cas de Gnomamage, on refuse son apply pour plusieurs raisons (effectif mago full, age ou autre ....)

    Mais sur le coup .. juste en lisant le debut du poste pour ta 1er intervention G tu as été direct trés aggressif avec lui, effectivemement il a 15 ans .. il est jeune, les expériences precedentes ne nous ont pas donnés de trés bons exemples. mais bon .. c'est un fait, a la BASE c'est tout de même un jeu ..

    Donc j'aimerais par la suite que :

    1 lors d'un apply, ont prend le temps de discuter avec lui IG (TS ou autre) AVANT de le refuser.

    2 RESPECTER l'avis des autres membres sans pour autant leur faire des remarques (desobligente)

    3 NE PAS OUBLIER QUE C'EST UN JEU A LA BASE......

    Petite précision :

    http://fr.wikipedia.org
    Definition du JEU :

    On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

    Voila pour mon avis ...


    Gnomamage GL pour la suite, j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied
    gtheblack
    gtheblack
    Vétéran


    Nombre de messages : 1670
    Age : 43
    Localisation : Lambersart
    Date d'inscription : 16/01/2006

    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  gtheblack Mer 04 Avr 2007, 18:04

    Oh pis merde.
    J'ai suffisamment de soucis IRL en ce moment, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre ici. La prochaine fois, démerdez vous.

    Finalement, Gnomamage, tu pourras prendre ma place ; elle risque de se libérer plus vite que prévu... :-(
    avatar
    Gnomamag
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Gnomamag Mer 04 Avr 2007, 18:11

    Tu as raison comment un palouf à pu clean MC, c'est que mon frére addorant les paladins (toujours pas compris) avait un paladin. (ally .. ) Gtheblack, non merci pas de ta place OFF trop lourd pour moi :pirat: Pour ce qui est des /gquit avant j'étais dans une guilde pendant 1ans et croyez moi j'ai eu BEAUCOUP beaucoup de mal à la quitté, même si c une guilde de fou/de nul jm'attaque aux guuildes.

    Bon merci à tous.
    Fermons ce post et libérez vous =P
    Bonne chances IG et IRL au passage ODS.
    Bon loots etc ..


    ah oui le pseudo de mon frére www.armory.wow-europe.com
    Tape Sïndar si tu ne me crois pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 18:14

    du calme les gens !!
    normalement c'est moi qui fout le bordel dans les apply !!!

    le clavier me démange, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler, il faut se restreindre a ce qui concerne l'apply, après ca rentre dans les problemes internes...

    Bonne chance a toi ami gnome, et bonne continuation au sein de ce jeu


    Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 18:18, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    {Mage-Gnomamage} Empty Re: {Mage-Gnomamage}

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser