OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Vulkane
gtheblack
aradron1.0
7 participants

    Mage GalvaniZe

    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Mage GalvaniZe

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 14:26

    PARTIE IN-GAME:

    Nom du personnage: Galvanize

    Classe: Mage

    Race: Humain

    /played: 65 j / 15 h et …

    Rerolls (classe + Lvl): un Drood lvl 50 sinon rien de très palpitant.

    Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : -375 herboristerie
    - 279 calligraphie (en cours de up :p)

    Stuff ( Lien magelo à jour ) :

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Galvanize
    (Si vous voulez un lien magelo j’en ferai un ^^)
    Donc mon stuff n’est pas « extraordinaire », mais vous comprendrez pourquoi dans la section « parcours ».
    Il faut remarquer que si je ne suis pas capé toucher pour le moment c’est dû au fait que j’ai récemment eu de nouveau gants upant le crit et le sp. Si je n’ai pas regemmé c’est parce que je pourrais normalement bientôt acheté les bottes 75 insignes qui me remettront à plus de 164 touché (+ précision élémentaire). Donc cette situation est « temporaire ».

    Template ( Avec une petite explication ):

    Avant le patch 3.0.2 j’étais spé 2 48 11 qui est une spé assez courante pour le pve hl, elle permet un gros dps (stacks brûlure puis spam bdf puis refresh stacks) dopé par la présence de ice vein et combustion ^^. Depuis la 3.0.2 je suis spé 0 50 11 ce qui fondamentalement ne change pas grand-chose (juste un up de dps). Cependant je suis près à respé pour les besoin de la guilde / de certain boss ect.

    Comment vois tu ta classe en raid?:

    Comme une classe avec un bon dps mais assez fragile et dépendante de sa mana. Pratique aussi pour faire du contrôle de mob sur certain fight. C’est aussi une classe qui a pour mission de décurse dès quelle le peut. Enfin le mage est un super distributeur de mars et coca revitalisant :p. De plus il parait que la présence d’un mage rend le raid plus intelligent (ha bon ? )


    Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):

    Je vais essayer de résumer . J’ai commencé wow peut après sa sortie ( sur Arak-haram), avec ma première guilde (don j ai oublier le nom) j’ai principalement farm et re farm et rere farm MC ainsi que Zg. Plus tard cette guilde a dissban (dispute d’off ect :p). Ensuite ayant sympathisé avec un off d’une grosse guilde (Résurrection (sur Arak-haram toujours ^^)) ; il m’ont donné une chance et c’est dans cette guilde que j’ai fait le plus gros de mon expérience wowien. Nous avons donc farmer bwl en long et en large, Aq 20, et nous sommes aller jusqu’ai twins dans aq 40. 1 ou 2 moi avant Bc cette guilde a disban (difficulté du passage d’un rooster 40 à 25). A bc j’ai migrer sur Kt pour rejoindre un ami irl ( Qui était avec moi dans cette guilde). J’ai monté mon personnage lvl 70 et j’ai commencer KZ àpres avoir tuer Prince (assez vite), j’ai dû pour des raisons personnel faire une pause de 1 ans :’(. Je suis donc revenu il y a d’ici 2mois – 2.5 moi (tt weak stuff principalement en bleu :p ). Je me suis donc spuff en mix insignes / pvp stuff le plus rapidement possible pour pouvoir rejoindre une guilde. J’ai donc rejoins Semper Fï avec laquelle j’ai raid depuis. Le jours de la sortie du patch 3.0.2 Ils m’ont ban pour une histoire assez bête que je vien bien raconter en pm ou sur ts si vous le souhaités. Voilà pour mon parcours sur wow.


    Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:

    Alors c’est un ami irl qui ma dis que les Ods étaient de très bon joueurs, et c’est vraiment ce que je recherche une guilde sympas avec une bonne ambiance (pas nécessairement un guilde avec une énorme avancée pve, mais raisonnable quand même) mais qui possède un raid réactif et des joueurs sachant jouer leur personnage.

    Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:

    En semaine entre 3 et 4 soir (5 parfois).
    Le week-end 1 jours.

    Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:

    Pré-Bc : Zg, Aq20, MC, BWL, Aq40 (jusqu’aux twins)
    Bc : kz , za , grull , magthé , ssc , Eye (sauf kt) , Hyjal 4 premier boss , bt (Jusqu'à Teron).

    CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:



    TeamSpeak: Oui !
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui ! En raid je l’utilise sur les fights ou c’est nécessaire mais j’essai de pas parler sur ts en raid quand c’est pas nécessaire.
    Addons utilisés: Omen, decursive, recount, Big wigs, ect …

    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

    Connection adsl (belgacom).
    Mon pc (je pense acheté un nouveaux dans les mois à venir) :
    - Athlon 64 3500+
    - 1 Go de ram ddr2 667 mhz
    - Geforce 8600 512 mo
    - Un écrant Samsung t220 22 pouces.
    - Souris, clavier, casque.



    PARTIE IRL

    Alors je me nome Charles, j’ai 20 ans et j’habite à Liège (en Belgique Surprised oui oui). Je suis en 2èm année de droit (à la fac).
    J’aime la musique, les bons films, les sorties avec les amis ect…


    NOTES PERSO

    J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon stuff actuel, en effet si je postule dans votre guilde c’est principalement pour Wotkl où notre stuff actuel sera rapidement dépassé. J’espère par contre que vous prendrez en compte mon expérience ( pré-Bc et Bc) ainsi que ma motivation a rejoindre votre guilde pour avancé sérieusement mais dans une bonne ambiance dans la futur extension. Sur ce merci de votre lecture et j’attend votre réponse avec impatience .


    GalvaniZe.


    Dernière édition par GalvaniZe le Lun 20 Oct 2008, 00:14, édité 2 fois
    aradron1.0
    aradron1.0
    Vétéran


    Nombre de messages : 968
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  aradron1.0 Dim 19 Oct 2008, 15:14

    Bonjour à toi déjà, en fait le problème viendrait plutôt du fait que tu a du faire une pause très longue et ma question portera surtout sur ça: est tu sur de pouvoir jouer les prochains mois qui viennent ou va tu devoir arrêter à nouveau pour tes études ou pour d'autres raisons perso ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 15:44

    Bonjours, et merci de t’être penché sur ma candidature Smile

    Je comprends vos inquiétudes. Si j’ai fait une pause de 1 ans c’est parce que je m’étais inscrit en médecine et pour réussir (numérus clausus (sorte de concours pour ceux que ne savent pas ^^)) j’ai décidé de faire une pause wow. Maintenant comme j’ai changé d’orientation le problème ne se pause plus vraiment. Maintenant je pense être présent toute l’année, sauf pour mes 2 périodes d’examen où je serais moins présent un peut avant et très peut voir absent pendant, sinon je serai assez présent (peut être quelques absences ponctuelles de qq jours au milieu de l’année mais ce serai plutôt rare). Voilà j’ai été franc comme ça vous n’aurez pas de surprises.

    GalvaniZe.
    aradron1.0
    aradron1.0
    Vétéran


    Nombre de messages : 968
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  aradron1.0 Dim 19 Oct 2008, 20:15

    Bonne chance dans ce cas 8)
    gtheblack
    gtheblack
    Vétéran


    Nombre de messages : 1670
    Age : 43
    Localisation : Lambersart
    Date d'inscription : 16/01/2006

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  gtheblack Dim 19 Oct 2008, 22:03

    /invocation Drehnix
    Au boulot l'apprenti !!
    Vulkane
    Vulkane
    Vétéran


    Nombre de messages : 1033
    Age : 40
    Localisation : Tu vois Marly-Gomont ? bah c'est pas là
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Vulkane Dim 19 Oct 2008, 23:24

    Je soupçonne G d'être une machine qui spam la maccro pour summon Drehnix ... ca vous fait pas flipper vous ?
    Sinon l'apply me semble correcte, expérience correspondant à peut de choses prêt à la notre toussa ...
    Je me souviens d'être allé dans un raid organisé par Semper Fï où tu étais présent, et pour être hônnete ton dps me parraissait un peu faible pour un mage sur des vagues Hyjal. Mauvaise spé ? mauvaise soirée ?

    Tu parles d'une source irl nous connaissant, QUI ? JE VEUX UN NOM !

    GL.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 23:34

    heuu pour les vagues hyjal c'est parce que semper fï avait décidé de mettre de côté bt pour focus hyjal, je me souvient de ce raid ou j'était souler après 3 semaines de wipe a hyjal a faire et refaire et rerefaire les vagues je t'avoue que se jour là jt semi afk entre la tv et hyjal ( je sais ca ne se fais pas, mais 3 semaines d'hyjal (sur le même boss) ayant été présent a tout les raids ca devient un peut lassant). De plus ma spé n'était pas un spé aoe. Cependant les jours ou je joue concentré je suis dans les premiers au dps Smile.


    Mon ami bha c un Rénatûs, Elani, qui est un ami irl. (Demander lui pour mon dps xD j'était avec Rénatus y a pas longtemps en pik up à hyjal Surprised)

    Ps: Ulquiora c le meilleur :p

    GalvaniZe.
    Vulkane
    Vulkane
    Vétéran


    Nombre de messages : 1033
    Age : 40
    Localisation : Tu vois Marly-Gomont ? bah c'est pas là
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Vulkane Dim 19 Oct 2008, 23:42

    Ok.

    Par contre Ulquiora n'est pas le meilleur, c'est juste un piège pour les applys qui essayent de me mettre dans leur poche.
    Je te laisse une seconde chance pour me trouver le nom du personnage le plus stylé & fort de la série !

    indice : c'est le seul qui n'a jamais tenu son épée à 2 mains, car aucun combat pour l'instant ne lui à demandé cet effort ( comment ca du spoïl ? non non pas du tout ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 23:44

    ZARAKI !!!
    Atrophy
    Atrophy
    Vétéran


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 29/07/2008

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Atrophy Lun 20 Oct 2008, 00:56

    Elani, shadowpriest ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 02:40

    @Atrophy plop ! Non pour le moment c'est une spé disc pour le dispel de masse sur Felmyst, mais en général, oui le spé ombre Smile

    @Galvanize gl

    @Others : Plap bonne chance pour votre avancée PvE, je me suis permis de post car ceci est l apply d'un ami irl et on m a honteusement cité Smile

    Bonne soirée
    sam
    sam
    Simplet


    Nombre de messages : 1352
    Age : 37
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/12/2005

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  sam Lun 20 Oct 2008, 09:26

    Zaraki powaaaaaaaa!!!


    (dsl on m'a /invoq)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 00:15

    Par contre mon armurie n'a pas l'air a jours, en faite maintenant j'ai un casque t5 :/
    Seoman
    Seoman
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 2759
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Seoman Mar 21 Oct 2008, 14:10

    Salut et merci de t'intéresser à la guilde.

    Je me souviens de toi au raid Semper Fï (mon perso était Haan le palatank) ou j'avais essayé de vous aider à faire Anetheron et ouaip ton dps était relativement moyen jusqu'à un moment ou tu t'es vraiment mis à dps (après une remarque de ma part) et ça avait l'air correct.

    A tester pour un raid, la semaine prochaine ... Quelles sont tes dispos :

    Mercredi 22 : Oui / Non
    Jeudi 23 : Oui / Non
    Lundi 27 : Oui / Non
    Mardi 28 : Oui / Non
    avatar
    Invité
    Invité


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 17:23

    Merci de me donner une chance Smile .

    Mes dispos :

    Mercredi 22 : Oui / Non : Oui
    Jeudi 23 : Oui / Non : Oui
    Lundi 27 : Oui / Non : Oui
    Mardi 28 : Oui / Non : Oui
    Voodoochild / Drehnix
    Voodoochild / Drehnix
    Comité


    Nombre de messages : 2280
    Age : 38
    Localisation : Ouai
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Voodoochild / Drehnix Jeu 23 Oct 2008, 12:58

    Plap !

    Euh ben pas grand chose à ajouter, un peu léger en toucher mais tu l'as déjà dit, je pense donc que full buff, avec un peu de bouffe et tout et tout tu n'auras plus de problème. Les dispos semblent correctes, si elles sont tenues. Le template, ben ca me va.

    En revanche un autre mage a apply, et même si pour le moment c'ets un peu le binz, j'ai un peu peur qu'on se marche dessus à l'extension ( à supposer qu'on reste tous sur notre mage). Mais bon, nous en discuterons entre officiers !

    Contenu sponsorisé


    Mage GalvaniZe Empty Re: Mage GalvaniZe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser