OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    avatar
    Layfon


    Nombre de messages : 3
    Age : 40
    Date d'inscription : 12/05/2011

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Layfon Jeu 12 Mai 2011, 14:21

    Bonjour Bonjour!

    Je viens tout simplement apply chez vous en VIP pour rejoindre un certain Warrior du nom de Ans , Il aime que je le tank par derrière avec mon Death Grip (ouais je suis DK tank)
    Sinon plus sérieusement, je suis un DK tank ilvl 353 dispo pour jouer tranquillou, généralement je suis la tous les soirs de semaines le week end pas trop voir pas du tout. Donc si vous avez besoin d'un tank (ou chamélio) je suis disponible pour Hero/raid , le pvp tres peu pour moi

    Mon passé? connecté depuis le 11 février 2005 3 avant avant l'ouverture de Kael'Thas
    j'ai été dans diverses guildes en tant que no life (Wipe/Draw/Pandaren/Nevermind)

    donc je suis un peu un vieux maintenant enfin tout est relatif

    Voila !
    Ansem
    Ansem
    Vétéran


    Nombre de messages : 1363
    Date d'inscription : 12/12/2005

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty Re: DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Ansem Jeu 12 Mai 2011, 17:23

    Bon ok il a l'air bête comme ca... p'tete qu'il l'est aussi vraiment même (pas capable de poster dans la bonne section en plus...).

    Mais bon il est "gentil" !
    Voodoochild / Drehnix
    Voodoochild / Drehnix
    Comité


    Nombre de messages : 2280
    Age : 38
    Localisation : Ouai
    Date d'inscription : 11/03/2007

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty Re: DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Voodoochild / Drehnix Jeu 12 Mai 2011, 17:35

    Salut ! T'es qui ? Quels ont été tes mains et à quelles époques ?




    PS : Recrutement clos ? Prétentieux !
    avatar
    Layfon


    Nombre de messages : 3
    Age : 40
    Date d'inscription : 12/05/2011

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty Re: DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Layfon Jeu 12 Mai 2011, 18:15

    Je me suis totalement gouré de section lol je lisais tout avant de poster

    Sinon mon ancien main dans ma vie de no life était crono un prêtre heal ou il a vécu naxx 40 illidan et sunwell jusqu'à brutalus après c'était mon chamelio ou il a vécu une vie tranquille à liche king
    Zakhara/Voyance
    Zakhara/Voyance
    Vétéran


    Nombre de messages : 557
    Age : 45
    Localisation : Death City
    Date d'inscription : 27/04/2010

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty Re: DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Zakhara/Voyance Jeu 12 Mai 2011, 18:50

    Salut à toi !
    Je viens de me faire cafter que tu avais un stuff tank, si oui, penses-tu plutôt raid avec nous en tant que tank ? Car une apply vip n'ouvre pas forcément une place en raid, au contraire.
    On raid en semaine, je ne peux plus te dire quand, car c'est aléatoire :p
    avatar
    Layfon


    Nombre de messages : 3
    Age : 40
    Date d'inscription : 12/05/2011

    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty Re: DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Layfon Jeu 12 Mai 2011, 19:22

    Le problème de l'apply, le vrai, c'est qu'il faut maintenir des jours de raid.

    hors je sais qu'a l'heure actuelle, il y aura certain jour que je ne pourrais tenir, de plus connaissant ma fatigue je suis difficilement à l’écoute à partir de 23h30, ansem peut en témoigner.

    ça me plairait de faire des raid 10 ou 25 j'avoue ça me manque un peu tout ça, mais je ne suis plus tellement productif après une certaine heure, de plus je commence tot le matin, ça m'arrange pas

    Contenu sponsorisé


    DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An... Empty Re: DK Apply VIP pour me faire un war qui commence par An...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser