OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Zakhara/Voyance
tally
Sam le poisson
7 participants

    Insain chaméliolol VIP

    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mar 26 Avr 2011, 18:20

    Plap de mass !

    Alors voilà, je me présente je suis Samthefish pote irl de Tally (/honte) et je présente mon apply comme vip sous la menace !
    Irl je me nomme Normand Kottelat, j'habite en suisse et plus particulièrement à Delémont dans le Jura, j'ai 20ans et je suis en formation en tant que polymécanicien en troisième année d'apprentissage (sur 4). Je suis entre autre un grand amateur de Grind et de bières !

    In game je suis Samthefish, gnome war tank (ilvl357).
    Métiers : Mineur /joa 525, cuisine 525.
    Pour ce qui est de l'xp cata 11/12 en tank, me manque que Nef que j'ai jamais eu l'occasion de try.
    Woltk : Clean
    BC : Clean
    Vanilla : jusqu'à Naxx, les trois premiers boss.

    Pour ce qui est de insain (ilvl350), ayant up samedi j'ai pu down que trois boss à Bwd avec un début de spé heal pas très payant.
    C'est avec ce perso que j'ai décidé de continuer dans cataclysme. J'ai vaguement commencé d'up enchanteur, mais faute de po, je n'ai pu monter plus que 260 (Je compte bien y remedier tôt ou tard).

    Mon objectif : Trouver l'âme soe... euh... Clean le contenu cata en m'amusant le plus possible. Wink

    Pour ce qui est mes dispo pour le moment, ça se limite au week end, vendredi /samedi soir et samedi / dimanche aprèm. Ayant juste le temps en semaine pour faire mon hérolol et farme quelque trucs. Dans un avenir proche tout celà sera du passer et je pourrai vous avoir deux ou trois soirs de dispo par semaine, mais pour l'instant je me contente d'apply en vip sur la demande de Tally.

    Voili voilou, apply affreuse, incomplète et totalement bilatérale.... ( re /honte). Je me ferai parcontre une joie de répondre à vos questions, s'il y en a bien entendu.

    J'espère en tout cas une réponse positive (J'envoie plus que tally au dps, mais il faut pas le dire !)
    Et vous souhaite une très bonne soirée. Wink
    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  tally Mar 26 Avr 2011, 18:24

    Salut tu suce bien ?

    Et le link des armu des persos connard ?

    ++ tally
    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mar 26 Avr 2011, 18:39

    Insain Voilà pour ma cham et Samthefish voilà pour le war Smile
    Zakhara/Voyance
    Zakhara/Voyance
    Vétéran


    Nombre de messages : 557
    Age : 45
    Localisation : Death City
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Zakhara/Voyance Mar 26 Avr 2011, 19:44

    Question : es-tu meilleur en heal que Tally l'autre soir ?
    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mar 26 Avr 2011, 22:11

    Hum, avec un stuff égal et des raccourcis potables... peut être ! Après j'ai jamais vraiment jouer chamheal faut dire. La spé amélio est tellement sympa. Ma spé heal était surtout pour pas passer 30-40min en file pour hérolol, mais je verrai plus tard si je compte vraiment approfondir le sujet. Je ne suis 85 que depuis samedi, donc... L'avenir nous le dira ! Wink
    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  tally Mer 27 Avr 2011, 00:03

    Personne est meilleur que moi !
    Thelili
    Thelili
    Thefloodeuse


    Nombre de messages : 2881
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Thelili Mer 27 Avr 2011, 08:45

    pour trouver des pseudos de merde ? c'est une évidence il me semble !
    Supra
    Supra
    Vétéran


    Nombre de messages : 1894
    Age : 41
    Localisation : Drôme
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Supra Mer 27 Avr 2011, 10:28

    Salut a toi !

    en toute franchise je n'aime pas ton apply, meme si tu cherches une place VIP ou que tu es un copain de Tally je trouve ton apply nul et pour ma part c'est pas une raison pour la bacler. Tu es un bon joueur et tu connais le fonctionnement dans les guildes. Merci de faire le necessaire !!!


    Quel sont tes dispo ? car ton war def m'interesse plus dans le roster nous sommes à la recherche d'un tank en plus !!
    Zakhara/Voyance
    Zakhara/Voyance
    Vétéran


    Nombre de messages : 557
    Age : 45
    Localisation : Death City
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Zakhara/Voyance Mer 27 Avr 2011, 10:32

    Pour ce qui est mes dispo pour le moment, ça se limite au week end, vendredi /samedi soir et samedi / dimanche aprèm.
    GG Supra, tu ne lis plus les applys !
    Supra
    Supra
    Vétéran


    Nombre de messages : 1894
    Age : 41
    Localisation : Drôme
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Supra Mer 27 Avr 2011, 11:32

    Sam le poisson a écrit:Pour ce qui est mes dispo pour le moment

    pour l'avenir !!! Rolling Eyes
    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mer 27 Avr 2011, 17:07

    Je suis au courant pour mon apply, tally m'a mis la pression pour que je la fasse hier alors que c'était tendu au niveau du temps... enfin bref, je vais refaire ça propre en ordre.

    Pour ce qui est de mon war, j'ai clairment décidié de plus le jouer... Manque d'envie toussa et je trouve le chamélio tellement plus intéressant au niveau du gameplay.

    Pour les dispo, je pourrai avoir trois soirs/semaine à choix tout dépend des soirs où les raids auront lieux, peut importe pour moi.

    Donc voilà en attendant la maj, je vais te pondre une meilleure apply.
    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  tally Mer 27 Avr 2011, 17:30

    Need un tank et stop faire ton rageux parce qu'il tombe jamais les bonnes pièces. Tu t'imagine pas le nombre de dez qu'on a par raid. C'est pour tout le monde la même choses les bonnes pièces ne tombe JAMAIS !

    GL hf
    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mer 27 Avr 2011, 17:51

    Donc nous y revoilà !

    Pour la partie irl, je suis toujours Normand Kottelat (pote irl à tally). J'habite en Suisse, à Delémont dans le Jura. J'ai 20ans. Mes loisirs se résument à wow, la bière et les concerts (Grind, Brutal Death). Je fais aussi un peu de vélo de descente à côté de ça, avec quelques voyages jusque en Slovénie pour profiter de certaines pistes de coupe du monde. Smile

    Pour la partie In game :

    Je suis Samthefish gnome guerrier (tank) 85.
    Je suis mineur (525) / Joallier (525) / Cuisine (525) / Pêche (206, en cours de up).
    Maitrisant très mal le war en dps, je me suis concentré uniquement sur la spé tank, avec une spé axée mono agressive pour une meilleure monté d'aggro.
    J'ai aussi une spé arme (que je maitrise très mal, comme je l'ai dit plus haut) pour un éventuel switch sur les boss ne demandant qu'un seul tank.
    Pour le /played, je verrai ça dès que je serai à nouveau en jeu, mais de tête je suis à plus de 90 jours sur le war (que j'ai up quelques mois après la sortie de Wotlk).

    J'ai aussi un dk tank Yøg que j'avais up dans un éventuel manque de tank les semaines où je serais déjà tag avec Sam. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller raid avec.

    Depuis Samedi, je joue chamélio avec Insain que j'ai vite fait stuff en deux jours. Classe qui me plait beaucoup et avec laquelle, j'ai décider de terminer cataclysme.
    Ayant up 1-85 en une semaine et demi, je n'ai pas vraiment pris le temps de monter mes métiers. Je comptais up enchanteur et je me suis arrèté à 260 faute de compos. Je vais bien entendu y remedier dans un avenir proche. Wink

    Pour ce qui est des rerolls :

    Huh, gnome rogue 80 que j'ai stop quelques mois avant l'arrivé de Cataclysme. Pour cause de mauvaise volonté de regemmer mon stuff (qui était full Arpen).

    Sys, nain paladin (heal) 80 que j'ai aussi stop avant l'arrivé de cataclysme. Un peu déçu des nouveaux templats.

    Vibrømaster, gnome démoniste 82, qui a été mon premier perso et que j'ai joué en tant que main depuis Vanilla jusqu'au début d'Ulduar.

    Alcarin, mort-vivant prêtre (ombre) 80 que j'ai middle BC et que j'ai joué dans les débuts de wotlk dans ma phase "Ololo H2 archimonde !!!"

    Et enfin Røndelle naine chasseur 60 (twink) que j'ai up pour un peu de fun entre les raids.


    Comment est-ce que je vois ma classe en raid ? Avec Insain, tout simplement comme un soutiens pour le raid avec les totems et un bon apport en dps (chamélio = cheat) et aussi comme un tanking fiable et réactif pour tout ce qui concerne Sam.

    J'ai dans énormement de guilde depuis mes débuts sur wow. Les plus notables sont Elune Tears et Odyssé (Sargeras) qui sont devenu par la suite Empyrium (1ère guilde ally du serveur). Pour Kael'thas j'ai fait une bonne partie de Bc chez Arkelen que j'ai quitté suite à un profond désaccord avec le Mt1, qui selon moi, se permettait beaucoup trop de choses.

    J'ai connu votre guilde avec mon vieille ami de toujours, Drakke ! Vers le milieu de BC pendant un de mes fameux Karanight. J'ai eu l'occasion de raid quelques fois avec vous surtout à ZA et par la suite avec l'entré de mon ami Tally à Edc et Icc. L'ambiance en raid et sur mumble m'a beaucoup plu et c'est une des raisons qui explique mon apply ! Smile

    Mes dispo pour le moment reste strictement du week end, vendredi et samedi soir ainsi que samedi et dimanche aprèm. Ce qui devrait changer d'ici quelques mois. Je pourrai alors vous consacrer deux à trois soirs /semaine à choix selon les jours de raid de la guilde.

    Et pour finir mon avancé pve :

    Vanilla : Clean jusqu'au trois premiers boss de Naxx.
    BC : Clean.
    Wotlk : Clean, sauf Lk 25hm qui est le dernier Hm que je n'ai pu avoir.
    Cata : 11/12 pour le moment, juste nef que j'ai jamais eu l'occasion de try et encore aucun xp dans les hm de cata.

    Voilà, j'espère avoir été plus complet. Si jamais j'avais commis un oubli important, merci de me le signaler :p
    Zakhara/Voyance
    Zakhara/Voyance
    Vétéran


    Nombre de messages : 557
    Age : 45
    Localisation : Death City
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Zakhara/Voyance Mer 27 Avr 2011, 19:21

    J'ai connu des anciens Arkelen, avec qui t'es-tu embrouillé ? Je suis une personne très curieuse :p
    Theolyn
    Theolyn
    Membre


    Nombre de messages : 112
    Age : 37
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Theolyn Mer 27 Avr 2011, 19:59

    Pour clarifier un peu : tu comptes jouer ton war ? le mettre à la poubelle et juste jouer le chamélio ?

    Theo... qui cherche la différence entre un raideur et un VIP.
    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mer 27 Avr 2011, 20:03

    Eria je crois, draenei war tank... un vrai pinglet... ><

    Pour le war, je sais pas encore.... c'est lourd, mais je suis vraiment à fond sur la cham pour le moment... Sad
    Grisham
    Grisham
    Boucher


    Nombre de messages : 538
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Grisham Lun 02 Mai 2011, 15:03

    Lu,

    Alors Ok Ok c'est une apply VIP toussa mais si j'ai bien compris tu veut plus jouer ton war def - soit - sache simplement que si c'etait aujourd'hui tu n'aurais tout simplement pas ta place en raid car même si tu t'éclate en chamelio... bah y'a tout simplement trop de CaC.

    Mais c'est maintenant, et comme tu dis c pas avant "qques mois" que tu pourra jouer suffisament que pour faire partie du roster raid qui sais ou seras pe a la ramasse de CaC?

    Question Question Question

    Nan en toute honnette je pense pas que ca sera le cas, dans le roster il y'aura probablement une place de tank et surement des RANGED mais niveau CaC on est archimegaoverbooké et ca resteras ainsi jusqu'a la fin l'extention a part dramaquit et autre cataclysmes naturels.

    En résumé

    +1 pour moi een VIP mais rend toi compte qu'on ne pourra absolument pas te garantir une place en raid sur ton chamelio quand tu aura les dispo, tu devra nous proposer autres chose comme perso a ce moment (ou respe elem)
    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mer 04 Mai 2011, 17:13

    C'est bien pour ça que tally me met une pression monstre pour que je reprenne le war. Ce qui sera biensur le cas vu la non-needitude de cac à l'heure actuelle. Et vu que "je ne suis bon qu'à ça"... Je vais l'écouter :p
    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  tally Mer 04 Mai 2011, 17:55

    Jildé !

    Contenu sponsorisé


    Insain chaméliolol VIP Empty Re: Insain chaméliolol VIP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser