OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Zakhara/Voyance
tally
Sam le poisson
7 participants

    Insain chaméliolol VIP

    avatar
    Sam le poisson


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Insain chaméliolol VIP Empty Insain chaméliolol VIP

    Message  Sam le poisson Mar 26 Avr 2011, 18:20

    Plap de mass !

    Alors voilà, je me présente je suis Samthefish pote irl de Tally (/honte) et je présente mon apply comme vip sous la menace !
    Irl je me nomme Normand Kottelat, j'habite en suisse et plus particulièrement à Delémont dans le Jura, j'ai 20ans et je suis en formation en tant que polymécanicien en troisième année d'apprentissage (sur 4). Je suis entre autre un grand amateur de Grind et de bières !

    In game je suis Samthefish, gnome war tank (ilvl357).
    Métiers : Mineur /joa 525, cuisine 525.
    Pour ce qui est de l'xp cata 11/12 en tank, me manque que Nef que j'ai jamais eu l'occasion de try.
    Woltk : Clean
    BC : Clean
    Vanilla : jusqu'à Naxx, les trois premiers boss.

    Pour ce qui est de insain (ilvl350), ayant up samedi j'ai pu down que trois boss à Bwd avec un début de spé heal pas très payant.
    C'est avec ce perso que j'ai décidé de continuer dans cataclysme. J'ai vaguement commencé d'up enchanteur, mais faute de po, je n'ai pu monter plus que 260 (Je compte bien y remedier tôt ou tard).

    Mon objectif : Trouver l'âme soe... euh... Clean le contenu cata en m'amusant le plus possible. Wink