OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
Supra
nicolatorrr
Zakhara/Voyance
Thelili
Ledouze
WoC
10 participants

    Demonwoc démoniste

    avatar
    WoC


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Demonwoc démoniste Empty Demonwoc démoniste

    Message  WoC Mer 16 Mar 2011, 19:17

    Bonjour à tous. Voilà mon "apply", je vous demande un peu d'indulgence c'est la première que je fais xD

    PARTIE IN-GAME :

    Nom du personnage: Demonwoc

    Classe: Démoniste

    Race: Humaine

    /played: 140 jours sur ce perso (450 en gros sur l'ensemble, j'aurais mieux fait de m'abstenir de regarder ça xD)

    Rerolls (classe + Lvl): un peu compliqué, en gros toutes les classes au minimum level 80, au level 85 : pal, démo, dk, mage, je mets le démo ici aussi parce qu'à force je ne sais plus vraiment lesquels sont des rerolls ;-)

    Artisanat : le démo est couture/enchanteur, les métiers secondaires ne sont pas montés complètement mais ils le sont sur le pal (mon "main" actuel). J'ai tous les autres métiers sur les autres persos dont au level 525 : minage, ingé, dépeçage, herbo, alchimie. Les autres métiers tournent entre 500 et 515.

    Stuff (lien armurerie) : Lien armu. En gros, reste deux réput à finir et je suis capé touché (ilevel 349). Je n'ai pas encore raid avec ce perso.

    Template ( Avec une petite explication ): Affli 32/3/6 et Destru 3/7/31. Je n'ai pas encore raid avec ce perso donc ces templates mériteraient quelques menues adaptations mais rien de transcendantal. J'ai tendance à switch de template en fonction du combat (aoe ou pas, survavibilité perso, burst dps, etc.). Les deux sont viables avec le stuff même si un retouchage serait optimum à chaque switch mais bon, je n'en suis pas encore là...

    Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Comme toutes les classes casteurs dps, je suis là pour faire mon taf c'est-à-dire réactivité, survavibilité, dpsssssssss et apporter quelques améliorations aux autres si mon template le permet.

    Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):
    Lacrimae Draconis : guilde d'amis, début du jeu --> BC , pas de PVE
    Résurrection : guilde PVE HL, de BC --> aujourd'hui, maitre de classe démoniste, officier, co-GM
    Beyond : guilde PVE HL, Cataclysme, palaheal/palatank, XP 8/12, try 10/12

    Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) Alliance à LK, Ledouze et Dealdo

    Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Dispo très (trop ? :p) souvent, je m'engage à minimum 3 soirs/semaine de 20h30 à ...

    Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    Vanilla : aucune (sauf des trucs sympas comme baron 45 en stuff T0 :p)
    BC : Clean
    LK : Clean (10/12 HM)
    Cata : 8/12, strats 10/12

    CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

    TeamSpeak: TS2, TS3, Mumble, Ventrilo tous installés et opérationnels
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui, je l'utilise autant que possible (tout dépend si y a le dernier épisode de la dernière série à la con qui se joue pas loin, là parfois j'essaye de la mettre au maximum en sourdine et non non ma femme ne me bat pas :p)
    Addons utilisés: Enormément d'addons d'interface, pour ceux qui sont "utiles" en raid je dirais xperl, big wigs, decurse, omen, recount
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion: Un truc à en faire palir plus d'un au niveau du PC mais bon c'est pas moi qui le douille ;-), faudrait juste refresh la carte graphique... Au niveau connexion, VDSL-2 30 Mbits down/6 Mbits up, connexion 3G 3,3 Mbits en dépannage au cas où ;-)

    PARTIE IRL :

    Olivier, 37 ans, informaticien, marié, 2 enfants, pour les loisirs je dirais la famille bien sur, anciennement le sport mis entre parenthèses pour des soucis physiques mais j'ai espoir que ça reprenne et les jeux videos (mmo, fps et strat).

    Voilà, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.
    Juste un tit mot sur la motivation : je postule chez vous principalement pour venir emmerder ledouze (et inversément xD) et la lui mettre bien profonde dès que je l'aurai rejoint en stuff :p. Plus sérieusement, je voudrais juste pouvoir voir le contenu VHL de l'extension et en ce moment c'est plutôt le désert de ce côté là donc j'espère pouvoir trouver ce que je recherche chez vous ;-)
    avatar
    Ledouze
    Aspirant


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 15/03/2011

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Ledouze Mer 16 Mar 2011, 19:25

    +1 forcément (même si je ne suis qu'en apply aussi ^^)

    Need pouvoir jouer avec mon comparse depuis un bon moment.
    Thelili
    Thelili
    Thefloodeuse


    Nombre de messages : 2881
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Thelili Mer 16 Mar 2011, 19:55

    palwoc inside ?
    avatar
    WoC


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  WoC Mer 16 Mar 2011, 19:59

    Euh oui (palawoc) :p
    Zakhara/Voyance
    Zakhara/Voyance
    Vétéran


    Nombre de messages : 557
    Age : 45
    Localisation : Death City
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Zakhara/Voyance Mer 16 Mar 2011, 20:01

    Y'a pas à dire, j'aurai toujours un "truc" avec Beyond ...
    nicolatorrr
    nicolatorrr
    Vétéran


    Nombre de messages : 1115
    Age : 36
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  nicolatorrr Mer 16 Mar 2011, 21:03

    AH MAIS PLUZUN AUSSI Razz
    Supra
    Supra
    Vétéran


    Nombre de messages : 1894
    Age : 41
    Localisation : Drôme
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Supra Jeu 17 Mar 2011, 09:13

    Salut et merci d'apply chez nous !!!

    Nous faisons du raid 10 avec des roulements, nous avons une approche plus casus du raid maintenant, ceci dit cela n'exclut pas que nous allons nous mettre ( pas de mauvais jeux de mots svp ) aux raids 25 mais actuellement ce n'est pas le cas !!!

    Ceci te pose un problème ?

    Comme je te l’ai dit nous allons faire tourner les effectifs tu risques de pas raid avec t’es amis, ca risque de te poser un problème aussi ?

    Nous recherchons aussi des personnes qui s’investissent tant sur le plan In-game comme humain, nous avons une visions de jeu entre pote et non Hard Core, mais attention nous nous donnons le droit de ne plus vous prendre car manque d’investissement en raid, manque de dps etc… ( ce n’est pas une menace ne tkt pas )

    Merci à toi dans tous les cas

    Supra


    (dsl copier-coller)
    avatar
    WoC


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  WoC Jeu 17 Mar 2011, 12:57

    Voyance a écrit:Y'a pas à dire, j'aurai toujours un "truc" avec Beyond ...
    Euh pas compris lol

    Supra a écrit:Salut et merci d'apply chez nous !!!
    Coucou et c'est moi qui vous remercie (mouais bon ok c'est un peu trop lèche bottes lol)

    Supra a écrit:Nous faisons du raid 10 avec des roulements, nous avons une approche plus casus du raid maintenant, ceci dit cela n'exclut pas que nous allons nous mettre ( pas de mauvais jeux de mots svp ) aux raids 25 mais actuellement ce n'est pas le cas !!!

    Ceci te pose un problème ?
    Je préfère bien sur le raid 25 mais je comprends bien que ça n'est pas évident de réunir l'effectif. Je n'ai pas de souci à raid 10 et aucun souci non plus à tourner, c'est tout à fait normal. Seule petite chose qui me préoccupe souvent dans ce cas c'est l'organisation, à savoir à quelle heure on doit être présent en "file d'attente" ou si on est mis au courant avant par le calendar, jusqu'à quelle heure on est en backup, etc. mais bon ça reste du "détail" ;-)

    Supra a écrit:Comme je te l’ai dit nous allons faire tourner les effectifs tu risques de pas raid avec t’es amis, ca risque de te poser un problème aussi ?
    Comme dit dans l'apply, j'ai été co-GM de Résu pendant un certain temps pour ne pas dire un temps certain, également de la revue pour organiser les raids et raid leader aussi durant une bonne période. Je sais comment ça se passe et je me doute bien que c'est partout pareil. Donc non je n'ai aucun souci à me plier aux exigences que l'organisation de ce genre de raids impliquent.

    Supra a écrit:Nous recherchons aussi des personnes qui s’investissent tant sur le plan In-game comme humain, nous avons une visions de jeu entre pote et non Hard Core, mais attention nous nous donnons le droit de ne plus vous prendre car manque d’investissement en raid, manque de dps etc… ( ce n’est pas une menace ne tkt pas )
    Même vision pour moi sinon je pense que j'aurais suivi l'autre partie de Beyond dans une guilde VHL que je ne nommerai pas ;-).
    Pour la remarque menaçante (que je ne prends pas comme ça tkt pas :p), c'est tout à fait légitime et je ne pense pas me trouver dans cette catégorie de joueurs, le but étant d'être partie intégrante d'une dynamique de raid et non pas un boulet à trainer qui met le groupe en péril. Donc opti stuff, template, compos, cycle, etc. c'est clairement le minimum vital.

    Supra a écrit:Merci à toi dans tous les cas
    Merci à toi aussi ^^ (rebelotte, nullement mode lèche cul promis :p)
    Theolyn
    Theolyn
    Membre


    Nombre de messages : 112
    Age : 37
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Theolyn Jeu 17 Mar 2011, 14:11

    WoC a écrit:
    Voyance a écrit:Y'a pas à dire, j'aurai toujours un "truc" avec Beyond ...
    Euh pas compris lol

    Disons que Voyance et moi y étions dès les débuts de cette guilde (et membres d'Eternalis, directement liée) et que ce fut une de nos plus grosse deception/expérience/douleur anale qu''on ait connu.
    Au besoin, j'peux toujours pondre un pavé pour entrer dans les détails (au prix d'un énorme hors-sujet sur l'apply).

    Pour l'apply sinon ? Ben... le bleu c'est quand même hyper moche dans les titres.
    Vouala.

    Theo... historien à ses heures perdues.
    Voodoochild / Drehnix
    Voodoochild / Drehnix
    Comité


    Nombre de messages : 2280
    Age : 38
    Localisation : Ouai
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Voodoochild / Drehnix Jeu 17 Mar 2011, 15:51

    Theolyn a écrit:Theo... historien à ses heures perdues.

    Surtout "rien", oui.



    PS : Plap ! GL pour l'apply !


    Joséphine, un off en congé sans soldes.
    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  tally Jeu 17 Mar 2011, 16:52

    Voodoochild / Drehnix a écrit:Joséphine, un off en congé sans soldes.

    Mon cul sur la commode ouai

    +1 need un demo

    tally
    avatar
    WoC


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  WoC Jeu 17 Mar 2011, 19:30

    Ben pour l'aspect Beyond il ne faut pas oublier qu'on a rejoint la guilde pour raid et cela il y a un bon mois je dirais et pas d'avantage.
    Je ne crache pas dans la soupe, c'est pas l'idée, c'est juste pour dire que depuis "votre" époque il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts.

    Les gens qui ont apply et qui portent ce tag sont toujours Résu dans leur tête je pense ;-).

    Euh +1 pour le bleu c'est à chier mais l'interface d'édition ne m'a pas donné le courage de changer le machin à postériori Smile
    Supra
    Supra
    Vétéran


    Nombre de messages : 1894
    Age : 41
    Localisation : Drôme
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Supra Ven 18 Mar 2011, 11:54

    Salut !!

    Nous vous testerons probablement la semaine prochain etc... gardez vos tag pour la semaine prochaine Wink

    Merci a toi

    ( copier coller etc... je sais je sais )
    Grisham
    Grisham
    Boucher


    Nombre de messages : 538
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Grisham Ven 18 Mar 2011, 18:50

    Tally t un sadique (signature)

    sinon +1 général pour Woc, Jaden et Manji (et je pas le CTRL-C/V partout) - l'alliance avec les Résu j'en gardes un t bon souvenir!
    tally
    tally
    Comité


    Nombre de messages : 563
    Age : 32
    Localisation : Chez Mwa
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  tally Mar 22 Mar 2011, 06:21

    En try

    Contenu sponsorisé


    Demonwoc démoniste Empty Re: Demonwoc démoniste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser