OdS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    avatar
    Sparks
    Invité


    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    Message  Sparks Jeu 24 Nov 2005, 19:24

    Bonjour!! je vous envoi ce post en espérant pouvoir rentrer dans votre guilde que je ne connais pas prticulierement mais dont j'ai eu de bons échos.
    Bon eh bien je me présente, j'ai un druide 60 Sparks , full set Wildheart, cape peau de la nature etc etc donc je suis pas trop a plaindre niveau stuff pve, j'ai tous mes acces pour les grosses instance ( MC, BWL, Onyxia), nivo résist feu, nivo Rf je monte a 90 unbuffed et je suis encore a la recherche de stuff rf. Niveau template, je suis spé restau ac innerv etc et le reste de mes point je les ai mis en feral pour pvp. J'ai aussi un Hunter 55 bientot 60 nommé shadd qui est spé bete, il a pas encore ses accés mais je vais régler ce détail sous peu ^^.

    Je suis a la recherche d'une guilde sympatique qui pratique régulierement des instance comme MC ou Zul gurub afin d'avoir une chance d'avoir mon set épique Smile et je pense que votre guilde peut etre un bon lieu d'évolution pour mon druide. En attendant que vous lisiez mon post , vé monter mon chasseur Smile merci ++
    avatar
    Konkhra
    Invité


    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty Re: Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    Message  Konkhra Jeu 24 Nov 2005, 21:57

    Salut à toi,

    Cool un druidounet cheers !!

    Je me présente Konkhra reroll tête à claques de la guilde et Co-GM en option et je voulais juste savoir une chose qu'as tu pensé de notre Charte car elle régit toute l'ambiance de la guilde ??

    Personnellement, je n'ai rien contre ta candidature chez nous les druides se font rare de nos jours et puis si tu veux une guilde sympa chez nous y a que des FouX ^^.

    A bientôt sur Kael Thas si Blizzard le veux bien !!

    Tranquillou,
    Hans Wink
    Anyna
    Anyna
    Vétéran


    Nombre de messages : 637
    Age : 41
    Localisation : Valais, Suisse
    Date d'inscription : 29/09/2005

    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty Re: Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    Message  Anyna Ven 25 Nov 2005, 00:21

    Bonjour!

    Ta candidature me plait beaucoup Very Happy .

    Bonne chance pour ton apply sunny
    avatar
    mythr
    Invité


    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty Re: Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    Message  mythr Ven 25 Nov 2005, 14:11

    Coucou Smile

    C'est vrai que moi aussi j'aime bien ta candidature Very Happy

    Bonne chance pour ton apply Very Happy
    Elphy
    Elphy
    Administrateur


    Nombre de messages : 504
    Age : 45
    Localisation : Sion / Valais CH
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty guildé

    Message  Elphy Ven 25 Nov 2005, 21:10

    Hé bien au vu des postes des différents memebres et de mes officier je ne peux que m'incliner Wink

    Ton poste me parait très bien et tu ressembles aux genres de membre que l'on recherche.

    Donc si tu es intéressé à nous rejoindre, je te propose de me pv une fois que tu es groupé. Dans un premier temps comme visiteur et une fois que tu te sens bien avec nous et que le feeling est là, alors tu deviendras un membre à part entière.

    PV-moi soit sur mon main Elphy ou sur mon reroll Incendius.
    avatar
    Sparks
    Invité


    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty Re: Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    Message  Sparks Sam 26 Nov 2005, 09:40

    Cool, je suis bien content d'apprendre que vous m'accptez parmi vous Very Happy , pour repondre à la question concernant la charte, je n'y ai rien vu de contraignant, elle expose surtout les regles IG a respecter qui me semblent nécessaires pour avancer en instance sans trop de difficulté donc ca me convient et je la respecterai de mon mieux Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :) Empty Re: Sparks, druide 60 chercher guilde sympa :)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser